Avalon - Saint Seiya Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE AVALON - FORUM OF THE GUILD AVALON
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lawblack, alias Tenho/Nemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawblack

Lawblack


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2014

Lawblack, alias Tenho/Nemo Empty
MessageSujet: Lawblack, alias Tenho/Nemo   Lawblack, alias Tenho/Nemo Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 1:52

Bonjour, je suis Lawblack, plus connu dans le jeu sous les noms de Tenho et de Nemo.

Je n'ai pas une grande expérience des MMO avant SSO.
J'ai  joué sous divers pseudonymes à Neverwinter Nights 1 et 2 (en mondes persistants), à Champion Online également plusieurs années, puis quelques mois à Final Fantasy XIV Reborn, que j'ai laissé tomber en cours d'abonnement quand j'ai découvert Saint Seiya Online.

Mes débuts en guilde furent à Inferno, où j'ai appris beaucoup de choses intéressantes et instructives, y compris sur la nature humaine dans le cadre d'un jeu type MMO.

Depuis son passage en France, je suis fan de Saint Seiya tant en anime qu'en mangas (au point de les avoir acheté dans une librairie japonaise en version originale en 1992.

Voilà, sinon je n'aime pas parler de moi même, donc je m'arrêterai là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawblack, alias Tenho/Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon - Saint Seiya Online :: The Players - Les Joueurs :: Introductions - Présentations-
Sauter vers: